Édition 24

JOURNÉE D’OUVERTURE LE 22 JUIN

Rendez-vous le samedi 22 juin de 10 H 00 à 18 H 00 pour l’ouverture de la saison 2024 d’Un Été Au Havre.
Ce sera l’occasion de découvrir les nouvelles œuvres de la programmation, d’échanger avec les artistes invités et de participer à des ateliers. Profitez également sur la journée de navettes gratuites proposées par LiA, pour voguer d’œuvres en œuvres. #BateauxBusUEAH
Avec Ad Minoliti, Arthur Gosse, Cosmo Danchin-Hamard, Edgar Sarin, Emmanuelle Ducrocq, Grégory Chatonsky, Joël Andrianomearisoa, Josselin Desbois, Max Coulon, Sur le Toit et Stéphane Vigny.

Médiation culturelle

La médiation culturelle a pour objectif de vous faire découvrir les œuvres d’Un Été Au Havre de différentes manières. Elle propose plusieurs rendez-vous, plusieurs outils, pouvant s’adapter à un public diversifié : que vous soyez pressé ou aimiez au contraire dialoguer de manière approfondie ; que vous soyez solitaire, en famille, porteur de handicap, habitant du Havre ou d’ailleurs… Vous trouverez sans doute une proposition à votre goût !

Gaël Charbau, directeur artistique

Profondément engagé dans ces enjeux de transmission de la culture pour tous les publics, j'ai travaillé plus d'un an et demi à imaginer de nouvelles pistes, de nouvelles approches, de nouvelles surprises qui se dévoileront au fil des 4 prochaines saisons de la manifestation.

Lire plus...