Recevoir la newsletter

Partager :

Le Club TPE PME permet à toutes les petites et moyennes entreprises du Havre et de l’Estuaire de devenir mécène d’Un Été Au Havre et ainsi de contribuer à l’attractivité du territoire. Les actions de mécénat portées par les entreprises ont largement contribué à faire évoluer très positivement l’image du Havre. Au-delà du mécénat autour d’une oeuvre, adhérer au Club TPE PME, c’est profiter d’une véritable dynamique d’actions et de projets.

Soucieuses de développer l’attractivité culturelle et touristique du territoire, les entreprises locales soutiennent Un Été au Havre pour la 4e année consécutive. Réunies au sein du Club TPE-PME, avec le concours de la CCI Seine Estuaire, elles deviendront mécènes de l’une des œuvres monumentales, un projet artistique fort et populaire. Sophie Szklarek, présidente du Club TPE-PME témoigne : "Au-delà du mécénat autour d’une œuvre, c’est une véritable dynamique d’actions et de projets qui est proposée et menée par les membres".

LES ATOUTS « BUSINESS » DU CLUB TPE-PME

Une cabane de la plage à disposition durant tout l’été, espace privilégié réservé aux membres pour organiser des évènements conviviaux.

Des rendez-vous culturels : visites privées d’expositions, rencontres avec des artistes…

Des activités sportives organisées pour les mécènes et leurs collaborateurs.

Une visibilité dans les médias : articles de presse, réseaux sociaux.

— Un moyen de tisser de nouveaux liens et de se créer des opportunités business.

LE CLUB TPE-PME EN CHIFFRES

171 mécènes au total depuis sa création

3 oeuvres phares soutenues : Couleurs sur la plage de Karel Martens en 2017, À l’origine de Fabien Merelle en 2018 et Sisyphus Casemate de Henrique Oliveira en 2019

40 évènements organisés par le Club (rencontres business, sorties culturelles, moments d’échanges privilégiés avec les artistes…)

53 évènements organisés par les entreprises à la cabane des entrepreneurs (réunion d’équipe, réunion d’affaire, show-room, job-dating…)

 

Partager :