Recevoir la newsletter

Partager :

Soucieuses de développer l’attractivité culturelle et touristique du territoire, les entreprises locales soutiennent Un Été au Havre pour la 2e année consécutive. Réunies au sein du Club TPE-PME, avec le concours de la CCI Seine Estuaire, elles deviendront mécènes de l’une des oeuvres monumentales, un projet artistique fort et populaire. Sophie Szklarek, présidente du Club TPE-PME 2018 témoigne : « Au-delà du mécénat autour d’une oeuvre, c’est une véritable dynamique d’actions et de projets qui est proposée et menée par les membres.
En 2018, le Club TPE-PME reprend ses quartiers dans sa cabane de plage avec un programme qui permettra aux membres de se rencontrer et de se faire connaître ; ils pourront valoriser leurs savoir-faire auprès de leurs clients et fournisseurs, fédérer leurs équipes, faire connaître leurs activités, ou plus largement se positionner comme acteurs du poumon économique du territoire. »

TOUS MÉCÈNES EN 2018 AVEC LE CLUB TPE PME

Pour poursuivre cette dynamique vertueuse, le nouveau bureau du Club TPE PME invite les entreprises à renouveler leur engagement pour la 2e édition d’Un Été au Havre en adhérant au Club TPE PME, et ainsi soutenir une œuvre.
Votre adhésion au Club TPE PME c’est aussi :

  • du networking : participez à des rencontres avec les entreprises locales, dans des espaces privilégiés, pour développer vos opportunités business ;
  • de la communication : profitez d’un kit de communication afin de valoriser votre engagement.

Plus d'infos par téléphone au 02 35 11 25 59 ou par mail contact@clubtpepme.fr

Retrouvez le Club TPE PME 2018 également sur sa page Facebook @ClubTPEPME.

 

Partager :