Recevoir la newsletter

Partager :

Un Été Au Havre souhaite recueillir votre perception de la manifestation. Deux minutes vous suffiront pour y répondre. Toutes les réponses sont les bienvenues. Un tirage au sort parmi les participants se déroulera le 15 juin : à gagner des transats et des affiches collectors d'Un Été Au Havre ! Un Été Au Havre vous remercie d'avance pour votre participation.

Lien vers le questionnaire 

 

RÈGLEMENT DU JEU CONCOURS : 

Article 1. ORGANISATION

LE GROUPEMENT D’INTERET PUBLIC UN ETE AU HAVRE (GIP)

Représenté par son Maire en exercice,

15-17 Place de l’Hôtel de Ville – CS 40051

76084 LE HAVRE CEDEX

 

Désigné ici comme « organisateur »

Organise, du vendredi 22 avril 2002 au mercredi 15 juin 2022 minuit, un jeu concours sur les comptes INSTAGRAM, TWITTER et FACEBOOK d’un Été Au Havre, permettant aux participants de faire remporter six lots.

Le présent règlement définit les règles applicables pour ce jeu concours dont le tirage au sort est prévu au 17 juin 2022.

 

Article 2. PARTICIPATION

La participation à ce jeu concours est gratuite et sans obligation d'achat, ouvert à toute personne de plus de 18 ans, résidant en France Métropolitaine.

Sont exclus d’office toutes les personnes, familles, y compris concubins, et d'une façon générale ceux participant à la mise en œuvre de ce jeu directement ou indirectement.

L’organisateur se réserve le droit de vérifier à tout moment que le participant répond aux conditions de l’article 2.

 

Article 3. MODALITES ET PRINCIPES DE PARTICIPATION

Toute personne souhaitant participer au jeu concours devra :

 

  • Utiliser UNIQUEMENT le lien Google Forms proposé sur les comptes sociaux INSTAGRAM TWITTER et FACEBOOK d’un Été au Havre. Ce lien sera relayé par les comptes sociaux et sites de la Ville du Havre, de la Communauté urbaine Le Havre Seine Métropole et ceux des partenaires d’un Été au Havre. Aucune autre modalité de participation que le lien Google Forms n’est accepté.
  • Répondre à l’ensemble des questions proposées, à l’exclusion des questions n°11 et n°12 si la réponse à la question n° 10 est NON.
  • Répondre correctement à la question n° 4. La question n°4 contient volontairement des mauvaises réponses, avec des fausses œuvres, afin de mesurer la connaissance du public auprès de la manifestation. Dans le cas où un participant proposerait dans ses réponses une fausse œuvre, ce dernier ne pourra prétendre à participer au tirage au sort final, sans que le participant puisse exercer quelque recours que ce soit.
  • Avoir communiqué son nom, son prénom, son numéro de téléphone et une adresse mail valide.

 

Article 4. LIMITE DE PARTICIPATION

La participation est limitée à un questionnaire Google Forms par participant (même nom, même prénom, et même adresse mail).

La participation est exclusivement limitée au questionnaire Google Forms.

Aucune participation par courrier ou par tout autre support ne sera prise en compte.

Toute tentative de fraude de la part d'un participant entraîne la nullité de son bulletin de participation.

 

Article 5. DESIGNATION DES GAGNANTS

Les gagnants seront désignés PAR TIRAGE AU SORT parmi les participants qui auront rempli le questionnaire et répondu correctement à la question n° 4 comme indiqué ci-dessus. 

 

Une pièce d’identité valable pourra leur être demandée le jour de la remise du lot afin de vérifier leur qualité de gagnant. Dans le cas où cette personne ne pourrait justifier de son identité, elle pourra être déclarée irrecevable.

 

Le tirage au sort aura lieu dans les locaux de la société organisatrice le 17 juin 2022, ou tout autre lieu ou date choisis par elle si besoin en était, et les gagnants seront informés par tout moyen de communication mis à disposition par ces derniers dans le cadre de leur participation au jeu.

Il est rappelé qu’un participant qui aura participé via plusieurs comptes sera exclu du tirage au sort.

 

Afin de garantir l'égalité des chances entre les concurrents, il est interdit à un concurrent de concourir sous plusieurs noms.

 

Les résultats seront publiés sur le compte INSTAGRAM, FACEBOOK, et TWITTER d’«uneteauhavre».

 

Article 6. LES DOTATIONS

Les dotations mises en jeu sont offertes par le GIP Un Été au Havre.

Le lot offert à chacun des six gagnants ne peut donner lieu de la part de ce dernier à aucune contestation, ni à la remise de leur contre-valeur en argent (totale ou partielle), ni à un échange ou remplacement contre un autre lot de quelque valeur que ce soit, pour quelque cause que ce soit.

Chaque gagnant devra retirer son lot à la Maison de l’Été, 125 rue Victor Hugo, 76 600 Le Havre à compter du 25 juin 2002 entre 10h et 12h30 et entre 14h et 18h.

 

Dans le cas où le lot ne serait pas réclamé entre le 25 juin et le 9 juillet 2022, il sera considéré comme abandonné par le gagnant et attribué au suppléant, dans l’ordre d’apparition du tirage.

 

Les lots à gagner sont les suivants :

 

  • 1er Lot : Un transat Un Été au Havre, bleu, d’une valeur d’environ 45 euros.
  • 2ème Lot : Un transat Un Été au Havre, bleu, d’une valeur d’environ 45 euros.
  • 3ème Lot : Un transat Un Été au Havre, bleu, d’une valeur d’environ 45 euros.
  • 4ème Lot : Un lot de trois affiches, format 40 x 60 cm, Un Été au Havre représentant des œuvres de la collection permanente antérieure à l’année 2022 d’une valeur d’environ 15 euros.
  • 5ème Lot : Un lot de trois affiches, format 40 x 60 cm, Un Été au Havre représentant des œuvres de la collection permanente antérieure à l’année 2022 d’une valeur d’environ 15 euros.
  • 6ème Lot : Un lot de trois affiches, format 40 x 60 cm, Un Été au Havre représentant des œuvres de la collection permanente antérieure à l’année 2022 d’une valeur d’environ 15 euros.

La valeur indiquée pour chaque produit correspond au prix public TTC couramment pratiqué ou estimé à la date de rédaction du présent règlement. Elle est donnée à titre indicatif et est susceptible de subir des variations.

L’organisateur se réserve le droit de modifier, selon les circonstances, la nature des dotations ou de proposer des biens de même valeur.

Les frais de déplacement et de transport occasionnés pour effectuer les liaisons du domicile du ou des gagnants jusqu’au lieu de jouissance du prix susnommé ne sont pas inclus dans la dotation et restent à la charge du gagnant.

 

L’organisateur ne saurait être tenu responsable dans l’éventualité où le prestataire de service ne pourrait, pour quelque raison que ce soit, assurer la jouissance du lot.

 

Article 7. EXPLOITATION DE L’IMAGE DU GAGNANT

Les participants autorisent LE GIP UN ETE AU HAVRE ET SES MEMBRES, à diffuser les noms, prénoms, commune de résidence et photographies du gagnant à des fins publicitaires, promotionnelles ou purement informatiques et notamment sur le site internet de l’organisateur pendant 5 ans en ayant au préalable obtenu l'accord du gagnant sur les dispositions du présent article et ceci conformément à la Législation en vigueur (notamment le règlement général sur la protection des données entré en application le 25 mai 2018), sans que cette autorisation puisse ouvrir droit à la remise du lot gagné.

 

Article 8. PROTECTION DES DONNEES A CARACTERE PERSONNEL

Les participants autorisent toutes vérifications concernant leur identité, leur âge, leurs coordonnées postales. Toute fausse déclaration, indication d’identité ou d’adresses fausses entraîne l’élimination immédiate du participant et le cas échéant le remboursement du lot dans le cas où celui‐ci aurait déjà été remis au gagnant.

 

Les participants pourront demander à ne pas figurer ou être retirés du fichier à tout moment,  ils bénéficieront d’un droit d’accès afin de rectifier, radier, compléter, mettre à jour ou effacer les informations les concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivalentes, équivoques ou périmées sur simple demande à l’adresse du jeu conformément à la Loi Informatique et Liberté du 06 Janvier 1978, modifié par la Loi n°2004‐801 du 6 Août 2004 relative à la protection des personnes physiques à l'égard des traitements de données à caractère personnel et du décret n°2005-1309 du 20 Octobre 2005.

 

Toute demande devra être adressée à :

GIP UN ETE AU HAVRE

Jeu concours Un Été au Havre

15-17 Place de l’Hôtel de Ville – CS 40051

76084 LE HAVRE CEDEX

 

Article 9. MODALITES DE MODIFICATION DU TIRAGE AU SORT

L'organisateur du jeu se réserve le droit de modifier sans préavis le présent règlement. Les éventuelles additions ou modifications de ce règlement seront publiées sur le site internet d’Un Été au Havre. Elles seront considérées comme des annexes au présent règlement.

L'organisateur du jeu se réserve également le droit de modifier, prolonger, suspendre ou annuler le tirage sans préavis, et notamment de remplacer le prix par des lots de valeur égale ou supérieure dans les cas où les cadeaux prévus seraient indisponibles pour une raison indépendante de sa volonté. Les concurrents engagés ne pourraient en aucun cas prétendre à dédommagement et la responsabilité de l’organisateur ne pourra être engagée.

 

Article 10. ACCEPTATION ET DEPOT DU PRESENT REGLEMENT

Toute participation à ce jeu implique l’acceptation pure et simple du présent règlement.

Le présent règlement est déposé par Maître Pierre CORRIHONS en l’Etude de la SELARL AHCNOR- Huissiers de Justice associés près le Tribunal Judiciaire du HAVRE, y demeurant 108, Boulevard de Strasbourg 76600 LE HAVRE, et pourra être consulté pendant la période du tirage au sort sur les sites officiels « lehavre.fr » et « uneteauhavre.fr », ainsi qu’à l’accueil de la SELARL AHCNOR, sur les horaires d’ouverture.

 

Ce règlement peut être également obtenu gratuitement sur simple demande formulée par écrit auprès de l’organisateur. Les frais d’affranchissement seront remboursés sur présentation d’une facture ou d’un justificatif, au tarif en vigueur au jour de l’envoi.

Le présent règlement est soumis exclusivement à la loi française.

Toute question relative à l'application et/ou à l'interprétation du présent règlement sera tranchée souverainement et selon la nature de la demande par l’Organisateur.

En cas de désaccord persistant sur l'application et/ou l'interprétation du présent règlement, et à défaut d'accord amiable, tout litige sera soumis aux Tribunaux compétents relevant du Ressort du HAVRE.

 

 

Fait au HAVRE, le 15/04/2022

Partager :